7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 19:02

J'ai un peu trop d'activités en dehors de la maison en ce moment et mes pôvres XXX s'en ressentent .....Bouhhhh !!! Mais bon, je mets un point d'honneur à toujours être dans les temps lors de mes engagements .

Voici donc l'avancée de notre 5 ème semaine du Sal Bienvenue qui est toujours aussi agréable à broder. Mes deux croipinettes sont aussi acharnées et assidues que je le suis. Voyez vous même:

Marie-Ange

marie-5--Small-.jpg

 

Fred

 

fred5--Small-.JPG

 

Moi même

 

sal5--Small-.JPG

 

Qu'en pensez vous ??? Nous serons à la moitié de l'ouvrage cette semaine hé hé hé !!!! Je compte sur vous pour nous accompagner et nous soutenir.

Sur ce, malgré une semaine qui s'annonce pluvieuse et plus fraiche, je vous remercie de votre visite. Soyez sages..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est vraiment trsè joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci neness !!!!!!!! Je le prends avec moi quand je monte hé hé hé !!!!!
Répondre
N
toujours aussi sympa votre bienvenue less filles !! continuez comme ça!!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives