14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 20:01

Et voilà ...C'est le début d'un nouvelle aventure et cette fois ci, je vais mener le SAL "Noël des Amours" en prévision des fêtes de fin d'année.

Vous trouverez la fiche ici  entre autre.

Le Noël des Amours

J'ai divisé cet ouvrage en 7 parties avec un délai de 15 jours pour chaque objectif.
 

Si vous voulez nous rejoindre, il vous suffit de nous rejoindre sur le forum  pour avoir tous les autres détails hé héhé !!! 

Pour l'heure, voici l'objectif premier et j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à broder ce modèle. Vous ne tiendrez pas compte des quelques XX que j'ai légèrement commencé pour votre seconde partie hi hi hi !!





Sur ce, bon SAL à toutes !!!! 

Merci de votre visite. Soyez sages.... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour j'adore se vous faites ma mère et moi fesons pareille de la broderir c'est magnifique je montrerer se site a ama mère. passée de bonne fête et bon réveillons<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce modèle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Je ne me lasse pas d'admirer ta broderie : les anges sont tellement beaux et les lettres originales !!!!Tu as des goûts sûrs, félicitations !BiizzMylène
Répondre
M
Merci Cathy !! J'ai plein de choses sur le feu moi aussi ...pfttt pas facile la vie d'une brodeuse !!!
Répondre
C
il est magnifique ton petit ange marieno. Cela promet une superbe broderie. Je vais me mettre les réf de côté pour la faire l'année prochaine. Pour cette année, je suis surbooké en broderie. LOL
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives