10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 19:50
Encore un SAL qui se commence et il est mené par Fred . . 

La  "Lecon de points" de Cécile Le Marois
 

photo.JPG


Nous sommes plusieurs croipinettes à affronter ce modèle dont voici notre premier objectif .......et je vous propose diverses versions par la même occasion hé hé hé !!!!!.


Voici ma première partie brodée en DMC 115 sur une bande de lin naturel 12 fils.



Fred
ABCD0001.jpg

















Neness

img300/6624/sal002dr5.jpg

Noelle
Cliquez pour afficher l'image suivante

Gege 02
Leçon de points 1ère étape

Céline
     Clic

Karine
 Clic

Cathy 
 Clic


Sympa non ???? Sur ce, je retourne à mon aiguille !!!

Merci de votre visiste, soyez sages ... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tiens, tu as choisi du rouge ??? C'est étonnant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Un tout tout grand bravo, je l'ai brodée aussi mais pas encore tout à fait terminée, cela ne saurait tarder car elle est magnifique. Je la mettrai tout à l'heure sur mon blog pour te montrer ou j'en suis, mais pour l'instant OB est en maintenance.
Répondre
S
Les débuts sont superbes !
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives