29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 14:29
Bonjour les copinettes !!!!

Aujourd'hui, je reste bien au chaud car samedi j'ai pris les microbes de ........je ne sais pas qui .....et pas simple de broder avec le mouchoir pftttt......J'ai la tête comme une pastèque en prime grr.......

C'est l'occasion d'avancer quand même mon SAL
  "Le Chocolat"  et voici la partie n° 3 de terminée. Plus que le dernier coin en bas à droite à faire donc et il ne me restera plus qu'à le finaliser.



Plus j'avance et plus je le trouve vraiment superbe ce modèle... Miam, on en croquerait bien un carré.
Sur ce, je vais aller me reposer un peu maintenant en espérant que mon mal de tête passe bien vite. 

Soyez sages ........ mais pas trop. Merci de la visite et à bientôt pour un prochain article.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quelle rapidité pour effectuer les objectifs!!!  J'ai craqué la première fois que j'ai vu ce modéle. Bonne p'tites croix.
Répondre
C
Oh qu'elle est belle cette toile !!! bravo !!!
Répondre
S
Très joli !
Répondre
B
il est vraiment magnifique !!!
Répondre
M
superbe !! et j'aime beaucoup ton ciseau et son bijou.. enfin, surtout le bijou !!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives