13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 09:02

clown

Comme le titre de mon article le dit....encore un Sal de terminé !!!!!!!!!!! 


Elle est pas belle la vie ?? Juste à temps pour les fêtes donc, mais c'était prévu ainsi.
palecat

Voici donc  "Le Noël des Amours"  version marieno
(clic sur le lien pour en retrouver toutes les étapes)




L'encadrement n'est pas encore fait à ce jour.......juste une illusion réalisée avec Adobe Photoshop pour l'heure.


Voici celui de Patricia qui nous a suivi dans cette aventure.

img101/1391/1001261fi5.jpg

Miss Fred est encore à la bourre pour sa photo bien sur......
.................................................................................


Sur ce, je retourne à mon aiguille. Merci de votre visite, soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbe ce modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quel dommage que je ne l'ai pas fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fred faisait déjà sa Fred ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le rendu final est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Kikou je suis rentrée de Normandie et je suis passée sur ton blog avant d'aller sur le forum voir les nouveaux papotages lolVraiment très très beau cet ouvrage : finesse et délicatesse : bravo.Eh oui, alors Fred, la photo est restée dans l'APN ?Bizz
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives