22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 11:59

Et c'est parti pour un nouveau Sal !!!!!!!!

Nouvel ouvrage tout mimi, pour les gourmandes hé hé hé  !!!

 Voici "Chocolat" des Créations de Chrystelle

mené par Titefée




Première partie à peine donnée que déjà terminée ...... Une vrai régal à broder et je vais donc attendre 15 jours pour continuer à saliver sur ma toile. Vous en retrouverez les étapes régulièrement et j'espère vous donner envie hi hi hi hi !!!!!

Merci de votre visite, soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il faudra tout de même que je brode un jour cette ode à mon péché mignon ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très beau SAL !quelle est cette jolie toile ? Je reviendrai voir l' évolution !
Répondre
K
tres beau début
Répondre
C
superbe !
Répondre
A
C'est un joli début, et à bientôt pour la suite
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives