21 janvier 2006 6 21 /01 /janvier /2006 23:00

Une de mes copinettes adore les fraises, framboises ou autres fruits rouges de l'été et tout le monde le sait ici !!!!!! A défaut d'en trouver à un prix raisonnable ou d'en faire pousser, je lui ai préparé une tite barquette à ma façon.

Je pense qu'elle va adorer cette grille "The Goode Huswife" et que l'eau va lui venir à la bouche.

Je vous avais bien dit que j'étais vilaine !!!!!!!! Je suis certaine qu'elle va faire un montage patch pour l'encadrer hé hé hé !!! Je la connais bien la copinette !!!!!

Merci de la visite !!!

marieno

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> c est vraiment tres joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ces petites fraises sont tout à fait ravissantes.
Répondre
M
Merci Brod, et bienvenue chez moi !!!<br /> A bientôt de te lire
V
HUM La toile et  des fraises  se marinent délicieusement bien!! LOL<br /> Jolie petit coussin!!!<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives