14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 19:11



 Vite, vite avant qu'Over Blog ne fasse sa maintenance, je vous donne la 5ème partie de notre
 
Sal Just Nan (clic )

Toute petite étape cette fois ci : La vague et la pluie. 
Des XXX et des demi points à faire.



Ce qui donne ceci :





Que je vous montre l'avancée de l'étape 4 de mes bons moussaillons hé hé hé !!

Mad Mad Mad Mad Mad

marieno


Cemavi


Catcat


Fred version italienne


Lydie version française


Saby


Symiote ici:
http://symiote.over-blog.com/article-16519732.html

Je ne peux pas prendre sa photo ouinnnnnnn !!!!!!


Sur ce, je retourne vite à mon aiguille !!!! sunny

Demain je vous donnerai la seconde partie de notre onctueuse "Mousse au chocolat" !!!
Tous les détails sont sur notre forum dont vous trouverez le lien sur votre gauche car trop de gestion et de projets pour le faire ici !!!

Merci de votre visite !!

Soyez sages ..... mais pas trop, et à bientôt pour un nouvel article.



Et Bonne St Valentin à tout le monde !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elle est belle cette pendouille à ciseau. <br /> <br /> <br /> c'est aussi de jolies petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
merci ma belle !!!!!!!!Bon pour le coup là je vais faire attention sinon elle va me fouetter avec ses echevettes de soies (hihihi) ;-)))bisous ma belle et bonne st valentin à toi et Mr Jeff !des bisous !
Répondre
C
Tous les ouvrages sont trsè beaux...Bravo les filles !!!Bizzz :o)
Répondre
N
c'est super beau, bravo a toutes les brodeuses
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives