11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 07:37

La boutique  "Justin Petitpoint" a enfin son blog !!!!!!!

Sad

http://justin-petitpoint.over-blog.com/


Justin Petitpoint
5 Grande Rue
78160 Marly le roi
Tel : 01.39.16.04.02

Evelyne vous accueille
Mardi : 10h - 12h, 14h - 18h30
Mercredi : 10h - 12h, 14h - 18h30
Jeudi : 10h - 18h 30
Vendredi : 10h - 12h, 14h - 18h30
Samedi : 10h - 12h, 14h - 18h30
Dimanche : 15 h - 18 h

Elle vous propose un large choix de fiches et de kits de point de croix et de broderie traditionnelle, de laines, de linge à broder, ainsi qu'une sélection de tissus de parchwork et d'articles de mercerie traditionnelle


Voilà l'info pour toutes celles qui me demandaient les coordonnées de la boutique. Un site est à venir par la suite...alors ayez l'oeil hi hi hi !!!!!!

Sur ce, soyez sages ..... mais pas trop , et à bientôt pour un nouvel article !!!!!


pirat pirat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> est ce bien raisonnable de mettre ça sous le nez des brodeuses  et acheteuses compulsives que nous sommes??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Et, toc!!! Un tag pour toi!!!!
Répondre
S
maman habite Marly et me parle souvent de cette boutique, je comprend pourquoi ! c'est superbe ! il faudra que j'aille y faire un tour.
Répondre
S
Merci beaucoup Marieno pour ce lien. Je le mets vite dans mes favoris.
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives