13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 12:56

Histoire de changer un peu de style, voici le résultat presque terminé d'une grille prise sur un mains et merveilles. Je n'ai plus qu'à acheter mes derniers boutons et à les coudre en fait......

C'est bientôt le printemps en France, aussi j'ai gardé la couleur verte préconisée dans le livre, mais ma richesse boutons verts est trop limitée pour completer entièrement l'ouvrage.... Donc.... demain..... je retourne chez mon marchand de tissus local pour voir ce que je vais bien pouvoir dénicher ....et attention !!! je suis capable de retourner un magasin entier !!!!!!!!!!!!

 

Il faut que je trouve pour changer les 2 premières cases qui me font  "bof...... mouai.......y a mieux........mais j'ai pas plus en stock chez moi......"

Au final, j'ai bien envie d'en faire un coussinet déco plutôt qu'un tableau... A voir....

 

Il est prévu que j'en fasse un autre dans une gamme de blanc, beige, jaune pale et or pour les boutons et le choix de la couleur de la broderie sera en fonction de ma trouvaille de demain.

 

C'est tout pour aujourd'hui , mais au plaisir de vous voir pour un prochain article

Bises !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est sympa ce modèle... je l'avais déjà zieuté!!!... mais pareil.. j'ai peur de pas avoir assez de boutons différents dans une teinte proche....
Répondre
F
comme d'hab c trop beau <br /> ca va mieux par rapport à hier pour la santé ??? toujours de lafievre?<br /> t'as été voir un toubib?
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives