12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 10:18



clown

Une avancée du Sal Pérroquets aujourd'hui et je suis à jour !!!!

Mad

J'ai bien travaillé Chef  et voilà le résultat !!!!!!



Toutes les informations et les autres avancées du Sal ici !!!!! (clic)

 

Ca commence à prendre forme et c'est super !!!!  Les ouvrages des copines sont superbes aussi et quel plaisir de suivre tout le monde.

Allez, j'ai des tas de choses à faire maintenant .........donc je file......



Merci de votre visite.
Soyez sages ....... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article


pirat

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il est superbe ce modèle
Répondre
S
belle avancée !!!bonne journéebizzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
S
Superbe.
Répondre
C
Super magnifique Marieno, un grand bravo
Répondre
F
super tu reprends ton aiguille turbo
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives