19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 01:37

Tout vient à point qui sait attendre et voici enfin les photos de mon échange de printemps reçu il y a un mois déjà ......Je sais, je mérite des coups de pied aux fesses pour ne pas les avoir mises en ligne plus tôt, mais pas toutes à la fois pour la fessée  S.V.P. !!!!!

Donc, Fred http://blogs.aol.fr/fredgil/monpointdecroix/ a mis les bouchées doubles et j'ai été super, méga gâtée par ma copinette. Je vous dis pas lors de l'ouverture de mon paquet.......Plus j'en sortais, plus il y en avait hi hi hi !!!! La panoplie complète pour une brodeuse !! Tous ces superbes cadeaux n'ont pas enlevé mes douleurs, mais qu'est ce que ça fait du bien au moral !!!!!!!!!!!

Merci ma biche !!!!!!!!!!! Tu es un amour !!!!

Bises

Et louchez pas sur les bombons............y en plus depuis des lustres ha ha ha !!!!!!

 

A bientôt pour un autre article

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Des présents qui font toujours plaisir..<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
gourmande !! lol ce n'est pas moi qui les aurait mangés, j'ai horreur du réglisse !! :):)<br /> tu as été super gâtée !!! <br /> cela va être bientôt mon tour de te gâter et j'ai déjà choisi ce que je vais faire.........................
Répondre
J
c'est ce qui s'appelle être gâtée!!!!<br /> di  dioussss!!!!!!! c'est magnifique!!!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives