2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 17:09

 

clown

 

Toujours dans mes Sals du forum en ce moment et voici notre partie 7 de mon

 Sampler Perroquets

(clic pour en retrouver toutes les étapes et les infos)

 

Un joli perroquet arrive hé hé hé !!!! J'aime ce modèle d'Isabelle Vautier !!!

 

 

La fin est proche, mais nous avons encore de quoi faire quand même hi hi hi !!!!!!

 

Merci de votre visite !!!

 

Soyez sages ........ mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli ce perroquet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'est vrai qu'il est magnifique , bravo !
Répondre
T
comme c'est chouette cheffe 2 ,j'aime beaucoup
Répondre
N
Bravo, c'est très joli. Bon courage pour la suite.Bises. Nicole
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives