12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 21:40

 

clown

Je suis là !!!!!!!

Pas très présente , faute de temps, comme tout le monde à cette période héhé hé !!!

Mais ...............................

 J'avais fait un
 article  (clic pour retrouver tous les renseignements) sur "Ho ho ho Kitty " il y a quelques temps et comme ma copinette Nathalie voulait la finalisation d'un coussin sobre et peu chargé au final, voici ce que j'ai terminé pour elle.


C'est sobre et ça lui plait, donc tout va bien . Et un projet de terminé pour moi encore.

Le coussin est un prèt à broder trouvé chez Justin Petitpoint à Marly Le Roi. Vous retrouverez le site dans mes liens de droite.

Je dois vous laisser pour continuer mon chemin car ma soirée n'est pas encore terminée......et j'ai encore une tonne de choses à faire.

Merci de votre visite.
Soyez sages............. mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article !!!!!

pirat

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup : bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
oh la la !!! la VEINARDE !!! je suis EMERVEILLEE !!! bravo !!!bonne soiréebizzzzzzzzzoussophie
Répondre
A
Il est magnifique.
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives