12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 23:09




Puisqu' Over Blog nous alerte qu'une mise à jour sera faite demain soir....
 je vais vite vous montrer la partie 7 du Sal de
Carole

Je suis à jour hi hi hi !!!!


On avance et bien je trouve !!!!!!
Allez voir toutes les autres versions sur le site de Carole. C'est beau ce que font les croipinettes !!!!

Puisque je parle de Sal, je viens de remettre à jour la liste des sals 2009 du forum
C'est  ici 
http://marieno.over-blog.com/pages/Liste_de_nos_Sals_prevus-347231.html

Allez, cette fois ci, nous sommes samedi et j'ai pas terminé ma journée alors ...

Soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Chouette choix de couleurs..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
toujours parmi les meilleures de la classe !!!!Et comme toujours j'aime beaucoup ton choix de couleurs, pas eu le temps de participer a ce SAL et trop d'encours pour le prendre en routeBonne contiuationMAMINOU
Répondre
B
sa prend forme cest sympa
Répondre
J
ça commence à se remplir sérieusement!!!!
Répondre
T
c'est toujours aussi beau ,j'adore les couleurs que tu as choisi
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives