18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 10:33

 coucou !!!!!!!!!!!!



 L'avancée de mon Sal Perroquet aujourd'hui !!!!!!

Sal organisé sur mon forum "Le Forum Des Copines" bien sur.
(un clic sur ma bannière pour vous inscrire)

La partie 8 a été donnée depuis quelques jours et je suis à jour Lol !!!!!!



La prochaine étape sera peut être le second "coco" hi hi hi !!!!!

Vous retrouverez toutes les autres avancées de cet ouvrage dans la rubrique de  ce sal.


Sur ce, je retourne à mes occupations et elles sont nombreuses en ce moment.

Merci de votre visite.
Soyez sages ........... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Charmant ABC..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Super wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeIl est magnifique je regrette de ne pas l'avoir suivie il et super ma belle, BRAVO BRAVO BRAVO .....Bisou bisnou karyn
Répondre
S
superbe !!!bonne journéebizzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
K
Bel ouvrage ! Tu as choisi une bande à deux couleurs ou c'est la photo qui donne cette impression ?BiizzMylène
Répondre
K
coucoutu avances biensympa ce modelej'aime beaucoupbiseskiki63
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives