30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 07:49




En cette fin d'année je suis à jour sur le Sal de Carole aussi !!!!!!!!
(clic pour retrouver toutes les étapes et renseignements)

 

Voici la partie 8 demandée et le joli "C" ainsi que le petit "W" sont arrivés sur ma toile.


 

Que dire d'autre .... sinon qu'il nous faut attendre la prochaine étape qui sera pour 2009 maintenant et .... nous y arrivons à grands pas !!!!

 

Merci de votre visite. Soyez sages ....... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est quoi les feuilles dorées posées sur ta toile? Ca m'intrigue!hihi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des pétales dorés hi hi hi !! Bises à la curieuse<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas mal les couleurs !
Répondre
B
tu sais jai pas fait un cadeau pour avoir un cadeau voila jvoulais juste te dire sa je suis pas comme sa... hihi.... mais bon tu te doutes bien! ceci dit jai hate que sa arrive merci beaucoup marieno bisous
Répondre
S
sympa !!! je vous rattrape j'ai presque fini le 7e !!!je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour 2009 ainsi qu'à toute ta famille bizzzzzzzzzzzous sophie
Répondre
B
bonne annee a toi et toutes ta famille du fond du coeur pleins de bonnes choses
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives