6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 10:47

Voici ce que j'ai reçu d'Isabelle http://blogs.aol.fr/isanoma/undeuxcroix/ lors d'un échange d'automne. La pauvre n'a pas été chanceuse avec mon déménagement car je n'avais pas encore d'adresse fixe à lui donner et le tout devait être envoyé chez belle maman pour plus de facilité.

 

J'ai donc, enfin, papouillé en vrai les trésors de son envoi pendant les fêtes de fin d'année. C'est splendide !!!!! Merci beaucoup Isabelle car tu m'as vraiment beaucoup gâtée. J'adorrrreeeee !!!!!!!

Je ne vous parle pas des douceurs qui étaient glissées dans mon paquet et qui ont été savourées pendant ces fêtes de noël. Un vrai régal bien sur.

Merci beaucoup pour toutes ces jolies choses qui sont, depuis, dans mon antre, bien en évidence.

Bises, j'ai été ravie de partager quelques XXX avec toi.

A bientôt pour un nouvel article et merci de la visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> superbe cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De bien jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Très joli, tout ça! Bravo à Isa!<br /> Bises.
Répondre
J
Tu as encore été bien gâtée.... d'ailleurs, n'oublie pas de me donner ton adresse...... j'ai ton tél mais pas ton adresse, ma chérie!!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
de bien jolis cadeaux !! le coeur est trop chouette !!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives