21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 07:29

Pas toujours facile d'arriver dans une ville et de connaitre tous les magasins hein !!!!.

St Germain regorge de boutiques en tous genres et hier matin je suis encore allée traîner mes galoches dans les rues.

Je connaissais déjà "Craftica" au 8 rue Ducastel dont la renommée n'est plus à faire, "Création Mercerie" sur ses 2 étages au 5 rue de Poissy avec un large panache pour tout ce qui touche à la broderie, le canevas et la patchwork etc.

 Voilà pas qu'au détour de la rue Timsit, une enseigne "Le trèfle à quatre feuilles" attire mon regard. La vitrine est superbe !! Il y a du lin partout et je ne suis pas repartie les mains vides bien sur.

J'ai pris de la toile graziano en 2 couleurs, du lin naturel 12 fils et 4 coupons de lin 12 fils de diverses couleurs.

Cette boutique est vraiment superbe sans compter sa décoration de charme à l'ancienne, les doubles rideaux en lin, les coussins, les ouvrages en patch, les boites en cartonnage, les divers ouvrages réalisés avec beaucoup de monochromes etc. Tout à fait mon style donc !!!!

Il me semble qu'il y a des cours de cartonnage et de patch donnés par Sylvie Castellano. Bientôt la broderie va prendre de l'ampleur avec plein de nouveautés. Je sais que les fils de soie seront de mise etc......Je vais être obligée d'y retourner pour en savoir plus.

Sur ma carte de visite et de fidélité, les horaires notés sont : le mardi - samedi de 10h/13h - 14h30/19h

Voilà ma petite découverte d'hier !!!!!! L'est pas belle la vie !!!!!!!

Bonne journée, à bientôt pour un nouvel article et n'oubliez pas d'être sages......mais pas trop

Partager cet article

Published by Marieno - dans Mes broderies
commenter cet article

commentaires

marieno 21/03/2007 16:37

Elles ne font qu'agrandir mon "petit" stock ces toiles. J'attends surtout que la broderie se mette bien en place  pour faire chauffer la CB hé hé hé !!!!! Je vous conseille ces 3 boutiques si vous passez dans le coin et elles ne sont qu'à 300m les unes des autres.

isabelle 21/03/2007 16:19

rahhhhhhhhhh superbes tes toiles dis donc!!!! j'adore aussi flaner ds de jolies boutiques de broderie, ça donne envie de plein de choses!

marieno 21/03/2007 15:30

Je vais essayer de prendre des photos de la boutique la prochaine fois car c'est splendide !!  J'espère que les filles seront d'accord...

cathy 21/03/2007 15:23

Super ce magasin, et tes achats sont super... Ils me plaisent bien à moi lol

marieno 21/03/2007 13:26

Oui !!!!!!!!, il faut laisser la CB à la maison hi hi !!! De plus, ce magasin a changé de propriétaire en janvier et personne m'en avait parlé autour de moi......Je suis ravie de ma trouvaille. Bises

Présentation

  • : chez marieno
  • chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives