12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 21:24

un petit bonjour

 

 

Voici ma petite enveloppe que Marie-Odile a reçu pour son annif !!!!!!

smil_je_te_fais_bisou.gif

Bon, j'étais un peu en retard, mais ..... ça ne se fait pas tout seul hein !!!!

 

J'ai repris un modèle que j'adore crocheter car oui, je sais quand même faire autre chose que broder hi hi hi !!!

Par contre, la couture et moi ... ben ça fait toujours 2 voir 3 !!!

1237917154

 

Je disais donc......

Tiré de la revue Idées Mailles n°107

  Un joli napperon bordé d'arceaux crocheté avec un fil Babylo 30 crochet n1

 

M_Odile_2011.JPG

 

D'autres petits présents étaient joints, des gourmandises, des bougies parfumées, un petit pochon avec son pot pourri, un peu de ruban et des p'tites ardoises.

 

marienodile_0210.jpg

 

Le napperon, c'est parce que tu bavais devant ceux que j'avais envoyé à certaines copines.

Par contre, arrête de baver autant car la prochaine fois, c'est une bavette XXL que je t'envoie hi hi hi !!!!

 

Merci de votre visite.

Soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

 

titre_merci_de_votre_visite.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bon courage avec les banques et tes cartons...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'aperçois que ça fait longtemps que je ne suis pas passée!!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors pour répondre à Fred oui, elles sentaient bon les bougies!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et je vais essayer d'arrêter de baver mais .... pas facile!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous...... et encore merci!!!!<br /> <br /> <br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et tu t'es lancée dans quoi maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin alors ????? tu ne publies plus ???? bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives