13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 07:01

04lec5fc

 

Hello !!!!

 

Nous sommes le jeudi 13 et il est l'heure de découvrir mon 13 ème paquet venant d' Eugénie.

 

Petit rappel de mon thème proposé: 
L'ancien, le campagnard ou fermier.
Des trucs anciens en bois, des trucs en lin, pour mettre dans la maison, thème campagnard. 
Couleur :
rouge, vert, couleur lin.... au choix


Avant toute chose, voici ce que j'ai reçu mercredi 12:

 

Une superbe serviette d'invité rouge, brodée main, avec la grille offerte "bienvenue aux poulettes" de Faby.

 

J'adore !!!! Mes 2 couleurs sont à l'honneur ainsi que le thème fermier

jour-12---Copie.JPG

jour-12.0.JPG

 

Jeudi 13 je découvre..... Un très joli livre de Picoti Picota sur mon thème de la campagne !!!!!

Rha !!! Je ne l'avais pas et j'ai déjà noté des modèles qui vont me servir. J'ai même les tutos pour faire les supports.

Merci  Eugénie !!!!!!!!!!! Cadeaux fort utiles et qui colent parfaitement à mon thème.

 

jour-13.JPG

 

*******************************************

 

Ce que j'ai envoyé à  Fred:


Mercredi 12:  

Sur un fond fleuri, un calendrier humoristique 2013 

365 bêtises à lire l'année prochaine donc MDR !!! J'espère que tu nous en feras profiter hi hi !!

12.0

 

Jeudi 13:   

Des bougies fleuries dans ses couleurs qui iront...... avec un prochain paquet....mais chutttt

13.0

 

Merci de votre visite.

Soyez sage......... mais pas trop et à demain.

 

bisou rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> trop contente et purée tes photos sont bellleeeees :) bravo bravo ont est au top du top hihihi<br />
Répondre
S
<br /> Sympa les cadeaux reçus.<br />
Répondre
S
<br /> De jolis cadeaux que j'aurai bien l'occasion de voir chez Dame Fred.<br />
Répondre
C
<br /> De magnifiques présents. Bravo à toutes !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Merci Sylvie !!!! Non, non, je ne modère rien du tout comme tu vois hé hé hé !! Bzzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives