8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 10:44

04lec5fc-copie-1

 

Hello !!!!!!

 

Nous sommes le samedi 8 décembre et c'est l'heure d'aller ouvrir le 8ème paquet

 d'Eugénie !!!!!

 

C'est un gros paquet.....Hummmm... y a des grelots au bruit on dirait.

Je déchire vite fait retire délicatement le papier. C'est une grosse boite.

C'est bon !!!!! c'est noté "ouverture ici" alors j'ouvre !!!!!!

 

Rho que c'est beau !!!!!!!!!

Des tasses style campagnard avec ma couleur rouge et son support !!!!! mais......

1 des tasses est brisée... d'ou le bruit ....... snif !!! Le support à tasses a dû trop compresser lors du transport je pense.

Ce n'est absolument pas grave Eugénie !!! Il m'en reste 3 et je vais les utiliser régulièrement.

Je vous laisse admirer.

 

jour-8.2.JPG

 

jour 8.1

 

Merci !!!!!!! J'adore, j'adore !!!!!! Tu es encore et toujours dans ma thématique.

Avant hier, j'ai eu le café dans son pot, là j'ai les tasses qui iront sur les sets d'hier !!!! Trop bien !!!!!! 

 

 

********************************************************************

 

Paquet 8 que j'ai envoyé à Fred.

 

Je reste dans la couleur rose fifille et verte qu'elle avait sélectionné.

 

Comme elle bricole pas mal, j'ai choisi de la feutrine et des tissus Tilda assortis.

Tu as 4 coupons de feutrine pour bidouiller hi hi hi !!!! 

 

A toi de jouer maintenant !

 

8.0

 

 

 

Merci de votre visite.

Soyez sage......... mais pas trop et à demain.

 

bisou rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi je prends directement un carton de déménagement hi hi hi !!! J'en ai encore plein dans mon garage puisqu'on a bougé il y a peu lol !! Bzou<br />
Répondre
S
<br /> coucou toi, superbe encore comme toujours, je me pose la question : comment avez-vous fait pour envoyer autant de paquets en même temps : un colis XXL ??? Bon weend à toi.<br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> rhiooo les jolies tissus le rouge me cligen de l"oeil mdr!!!<br /> <br /> <br /> bon ... on a &échapép au pire avec ce colis alors si y a qu'une tasse de ccassé je serait raviiiiiiiiiiiiiiiiiie ... pourvu que pourvu que .... oui oui t'as vu j'ai essayé de reswter dans le<br /> thème le plus possible et là le hasard m'a biena idé mdr ... à demain ;) bizouuuu<br />
Répondre
E
<br /> De nouveau de bien chouettes cadeaux...<br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives