25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 20:26

bonjour mes amies

 

 

Une petite avancée de ma Chinèse ????

 

Y a qu'à demander !!!

 

Le 20/04 j'en étais : (clic)

 

chinese2 [800x600]

 

Ce soir, j'en suis ici........

 

chinese-25_04_2011--640x480-.JPG

 

Tout le bas de l'ouvrage a donc bien avancé et j'en suis ravie.

Ca commence à prendre une bonne tournure et le plus gros est fait.

 

Merci de votre visite.

Soyez sages .......... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

 

bisou rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Il ne te reste plus grand chose... enfin, ça fait quand même qq heures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Y'a de la turbo n'aigulle là !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne continaution<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir du mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rah, j'adore la couleur de sa robe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives