1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 19:53

 

0-coucou-dans-la-chaussure.gif

 

 

Une brodeuse a toujours des UFOS .... et je ne manque pas à la règle MDR !!!!!!

 

Ceci dit, je ne peux laisser un modèle Lanarte non terminé et je m'y remets doucement.

 

Je dis doucement, mais il est pratiquement terminé avec mon aiguille magique hi hi hi !!

 

Voici donc le Kit Gypsy Woman

 

 

gP1010079.jpg

 

Et voici mon ouvrage pratiquement achevé.....

 

Gypsy-Lanarte-01.04.2010--800x600-.jpg

 

Il me tarde de poser les derniers points ........

 

Sur ce, je retourne à ma toile.

 

Merci de votre visite.

Soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

 

0 abientot gamin

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> magnifique ;-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, tu as presque fini !!!  Est ce que la toile est plutot orangé. J'ai arabian woman et une asiatique<br /> et je trouve les toiles originales vraiment orange. J'en ai été surprise . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waouh encore un truc de ouf , et il est magnifique en plus , bravo pour ta patience .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas une aiguille magique, une aiguille turbo...je vais t'envoyer mon stock de Lanarte et tu vas les broder à ma place...tu vas voir le 14 mai...j'arrive chez Fred avec le casier plastique ou ils<br /> sont tous !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est magnifique! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives