27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 20:33

148f4f77

 

 

Une petite avancée d'un Sal ça vous dit ce soir ?????

 

Ben voilà et ce sera sur:

 

Les Psycho Cat's de Isabelle Haccourt Vautier

Sal toujours méné par  meriem sur le forum.

 

La partie 4 a été donnée et sitôt brodée.

 

Copie-de-psychocats_4.JPG

 

Meriem m'a lancé un défi que je vous cite:

"Je suis obligée de poster la photo le lendemain ou l'objectif a été donné au plus tard, sinon j'aurai un gage"

 

Même pas peur !!!

Et je peux même le terminer direct hé hé hé !!!!! 1237917154

chezfredoemoforum104.png  

 

Sur ce, je vais retrouver mon aiguille puisqu'elle est en mode turbo en ce moment.

 

Merci de votre visite.

Soyez sages ....... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

 

titre_merci_de_votre_visite.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu ne nous avait pas montré d'avancées depuis là?? C'est pour ça que je n'ai pas vu l'avancée! Tu as une turbo aiguille quand même! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas eu le temps d'avoir d'autres avancées..... tout fini oups ...! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe !! J'adore ce modèle et sur cette toile il est encore plus joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du conseil! Je pensais les faire en un fils mais j'avais peur que ça fasse trop fin! Ca me conforte dans mon idée!<br /> <br /> <br /> et puis.... tu as quoi contre les chats pailletés! Il est beau ton chat comme ça! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne brode pas trop de neige quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives