5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 17:41

Coucou !!!!!!!!

 

bonjourdorerose3lm

 

Il y a quelque temps mon amie Lydie m'a offert une énorme enveloppe et pensez bien qu'elle m'a super gâté .

Elle a tapé dans mes goûts bien sur et parmi tous les trésors reçus, il y avait un superbe cahier de cuisine avec son protège cahier.......

 

Pas moyen de dormir dans la nuit de lundi et je m'y suis mise..... Mardi matin à 6 heures, il était terminé pour la première face.

 

Voici le résultat !!!!!

 

Lili-Points-recette-salee-1024x768-.JPG

 

Et voici le cahier

 

livre-de-cuisine--1024x768-.JPG

 

Je vais y mettre mes recettes préférées hé hé hé !!!!! J'en ai des tas !!!!!

 

Merci encore Lydie !!! Tu es un amour !!!!!!!! Je ferai la recette sucrée bientôt et tu peux voir que ton cadeau est bien décoré hé hé hé !!!

 

Soyez sages .......... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

 

titre_merci_de_votre_visite.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Sympa ce cahier de recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est vraiment une bonne idee !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli effectivement! Alors, tu l'as bien rempli depuis? :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives