29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 09:37
Vendredi 29 juin et voici la dernière partie à broder pour notre SAL "Chalut"



J'ai personnalisé le bas de mon ouvrage avec mes initiales et j'attends de voir votre finalité maintenant !!!!!!!


Bonnes petites XXX pour ce final, merci à toutes de votre participation régulière et fidèle. Ce fut un réel plaisir que de passer cet agréable moment avec vous et à bientôt de vous retrouver pour un nouvel encours !!!!!!
0_gros_bisou_rouge.gif


En attendant...soyez sages.......mais pas trop !! Merci de la visite et à bientôt pour un nouvel article.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh !! Il y a bien longtemps que je n'avais pas admiré cet ouvrage.. Un minet donc je suis fan :o) Rangé sagement dans un tiroir il m'attend depuis pas mal de temps....<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est splendide !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Marie Ange et super Neness !!!!!! Je veux voir !!!! Bises les filles !!!!!!
Répondre
N
ça y est je l'ai fini hier soir !!!
Répondre
M
très très beau !!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives