17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 11:29

Nous sommes le 17/11/2008 et c'est aujourd'hui que je vous montre l'avancée de notre étape n°6 du Sal :

"Noël des Amours"

Clic, clic sur le lien ci dessus pour retrouver toutes les étapes.

Le  "L"  est donc à broder et vous avez 15 petits jours pour le réaliser.







Il ne restera plus que le dernier petit angelot avant de pouvoir finitionner cette jolie broderie à votre guise et vous l'aurez pour les fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!

Merci de votre visite. Soyez sages ..... mais pas trop et à bientot pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Il est vraiment superbe celui-là !!!!Zoubis ;)
Répondre
E
MAGNIFIQUE !!!!!!
Répondre
E
quelle magnifique bravo! j'aime beaucoup!em
Répondre
G
J'adore les anges !!!Je le broderai surement un jour..........l'an prochain ou celui d'après lolmais il est trop beau!!!
Répondre
P
Le blanc sur du naturel !!! un régal
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives