24 décembre 2005 6 24 /12 /décembre /2005 08:15

Rien que pour mon z'homme qui adore ce genre d'ouvrage . Il me reste un coupon de toile noire et me voici repartie sur ma lancée. Désolée pour toi, aiguille qui n'a pas le temps de prendre quelques vacances,........mais quand faut y aller, faut y aller !!!!!!

J'suis un peu ennuyée sur ce coup .....car beaucoup de personnes me demandent ce modèle et le reluquent ....... Ca à l'air de plaire !!!! Mais bon, pas 2 fois de suite SVP !!!!!!! J'ai l'impression que la toile noire attire ........C'est que pour z'homme !!!!!!!!!!

Bises

marieno

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca fait chic et le modèle ressort hyper bien aussi. Ceci dit, je ne brode sur le noir que des couleurs vives en contraste !!!!!!!! Mon moral va bien donc et il très coloré hi hi hi !!!!!!<br /> J'aime le noir !!!!!! p't'être pour ça que j'adddddore la réglisse en fait hi hi hi !!!<br /> Bisous
Répondre
J
Dis donc, t'as du courage de broder sur tant de noir en ce moment!!!! Mais y a rien à dire... sur du noir, le rendu est superbe!!!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives