23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 11:28

Lors de mes derniers achats chez Justin Petitpoint, j'avais trouvé ce joli kit de vaisselle rouge et ce modèle a fait craquer quelques autres croipinettes bien sur hi hi hi !!

 clic pour agrandir


Nous nous sommes donc entendues pour broder régulièrement, à notre allure, ce joli modèle tout en nous montrant nos avancées régulières et voici ce que j'ai commencé hier après midi.
Un petit début donc........



Je ne sais pas encore quel motif central je broderai sur l'assiette de droite car 2 modèles sont proposés dans le kit et ce sera en fonction de mon humeur du moment donc.

La version bleue de ce modèle est aussi en vente ici :

Vaisselle bleue

http://www.bonheurdesdames.com/produit_detail_brod.php?produit=44&page=1

Sur ce, je retourne à mon aiguille.

Merci de votre visite !!

Soyez sages ...... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très joli modèle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ca promet d'etre magnifique, vivement la suite
Répondre
M
un petit début ?? tu as déjà drolement avancé !
Répondre
C
C'est vraiment très beau!Si je n'en avais pas tant sur le feu, je me laisserais tenter!!!
Répondre
S
Encore de superbes modèles que tu nous montre.  Comme tu peux te l'imaginer, moi, je craquerai plus pour le bleu.
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives