10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 22:27



On avance, on avance !!!!!

C'est vraiment un régal à broder cet ouvrage 

Wink Wink Wink

Voici notre nouvelle avancée et mes bons moussaillons suivent très bien.

Ici  pour retrouver toutes les étapes .



A bientôt pour la suite de l'aventure.
Pour l'heure je retourne vite à mon aiguille qui trépigne par manque de temps. 

Surprised Surprised Surprised

Si l'une d'entre vous trouve comment rajouter des heures à l'horloge, je suis preneuse !!!!!

cat cat cat

Soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vraiment un magnifique modèle, j'aime bcp!
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
T
oh là là  encore une bien jolie étape ,c'est superbe ,j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Vraiment superbe broderie .....  de plus j'adore les couleurs .....  Bravo
Répondre
S
C'est vraiment très joli, bravo Marieno.
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives