11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 21:02

Ben oui, j'ai encore craqué....Incorrigible je vous dis que je suis.

 Surprised  Surprised Surprised

Cette fois ci, je vais suivre Carole (clic) et son joli Sal
 

"J'aime les belles lettres"

  



Le sal débute le 1er avril et il y aura 1 objectif tous les 15 jours donc Carole a calculé pour nous occuper jusqu'au 1 er septembre hi hi hi !!!!!!


J'en suis à me demander si elle nous fait pas un beau poisson d'avril quand même.......

cat cat cat

Vous retrouverez toutes les infos pour ce Sal ici 

http://www.jolitambourcreation.com/

N'hésitez pas à aller voir son catalogue en même temps !!!!!! Y a des tas de jolies choses.

Bon, si Over-Blog veut bien, mon article passera du premier coup........

Donc, soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

pirat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est superbe !!!!! ça donne envie
Répondre
S
Je te souhaite un bon SAL.
Répondre
B
Il est très joli ce SAL.. je l'ai déjà vu et j'ai résisté!
Répondre
S
Merci pour cette nouvelel tentation!! lol mais je ne craquerai pas!Bon mercredi ensoleillé ( pour l'instant )
Répondre
K
non non non j'ai de la volonté je ne craquerai pas....lol
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives