24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 21:55




C'est par manque de temps que je joue pas toujours le jeu, mais puisque  Chrelyly (clic) m'a nominée, je vais lui faire plaisir.

Les règles sont simples:
- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ. ( Oups, tjours à la bourre en ce moment hi hi ) 
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.  ( Fera qui voudra pour éviter de choisir parmi mes croipinettes)

Parlez nous de vos premiers ou premières...

JOB

Ben ça remonte à hyper loin...... à 15 ans pour garder les enfants les mercredis et Week-End, sans oublier le chien qui était hyper sympa. Pas vraiment un job, mais bon, j'étais payée alors c'est un travail quand même et mon premier hé hé hé !!!!

Voiture

Une 205 blanche !!  Si je vous dis que je ne sais même pas si le chauffage fonctionnait...vous me croyez ???? Ben c'est pourtant la vérité hi hi !!!!!

Page de scrapbooking

Jamais fait et pas envie..... et alors !!!!! De toutes façons, j'aime pas faire comme tout le monde...alors c'est comme ça,

Broderie

Alors là...... Ca remonte à loin aussi . Pftt .... je devais avoir 8 ans lorsque j'ai commencé avec le canevas.  C'est le seul truc que mes parents ont réussi à me faire faire pour plus m'entendre en fait ouaf, ouaf, ouaf !!!! Qoui ???? Une enfant terrible moi ??? euh ....non !! Surtout adorable lorsque je dormais hé hé hé !!!! mais vous savez quoi ??? J'ai jamais été une grosse dormeuse hi hi hi !!!!!!
Ceci dit la broderie est arrivée plus tard avec des motifs imprimés mais j'aimais pas car ça faisait pas trop régulier et mon premier tableau en point compté à été pour belle mamaman avec un modèle Lanarte (pas simple pour un premier hein) et elle l'a encore et ça fait plus de 20 ans (horreur !!! Je viens de me prendre 1 ride en plus rien que d'y penser) Le temps passe vite quoi.....

Voyage

Si c'est en France, ça remonte à quand j'étais pitite pitite et mis à part ce qu'on m'en racontait, je m'en souviens plus .
A l'étranger,  je ne sais pas si je peux parler de, voyages, pour les longs séjours dans divers pays mais bon,  j'ai eu le loisir de vivre en Amérique du Sud , dans l'océans indien, en Allemagne ..........sur une durée de 13 ans.  J'oublie pas les visites en Belgique, Luxemboug, Espagne  .......
Ca va comme réponse ???

Baiser

Bon, sur ce coup là, je vais me faire passer pour une cruche, mais pas grave..... Premier baiser à 15 ans par un copain de lycée et encore je braillais que je ne voulais pas d'enfant ....car je pensais qu'on tombait enceinte en se bécotant .....la honte  quand j'y repense . N'empêche que le copain, s'est vanté de ça à ses potes et qu'est ce que j'en ai entendu .......C'est bien la seule fois ou je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel tellement je ne savais plus ou me mettre. Bon, j'ai déménagé ensuite alors, plus personne savait hi hi hi !!!!!!


Voilà !!! J'ai rempli mon contrat et que celui qui veut prendre la relève la prenne !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tiens donc !!! Comme toi j'ai commencé par le canevas avec un horrible motif.. Il était d'un moche le pauvre... Puis j'ai fait du crochet, des napperons et des nappes... Je m'y remettrais bien<br /> mais sauais-je encore ???<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, ça permet de te connaître un peu mieux! C'est sympa d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR le coup du baiser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Qu'est ce que vous insinez, vous avec mes 8-9 ans???? attention, ça va fouetter grave la semaine prochaine!!!
Répondre
C
Excellent!!! Merci d'avoir joué le jeu!! Je trouve qu'il est super ce Tag!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives