27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 20:35




C'est le jour des Sals aujourd'hui !!!!!!!

  

Lydie  nous a donné le 5ème objectif de notre 

 SAL Sampler perroquets ISA VAUTIER  (clic pour retrouver toutes les infos)


et voilà le résultat !!! Moins de 2 heures de broderie pour cette nouvelle étape .
Ca commence à prendre forme hé hé hé !!!!!

 



C'est sympa non ???
Je vais donc retourner à mon aiguille pendant qu'elle est bien réglée car un autre devoir à rendre m'attend.

Merci de votre visite.
Soyez sages ...... mais pas trop, et à bientôt pour un nouvel article ou sur notre fourm.

http://lescopines.niceboard.com/

pirat

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup. :)
Répondre
S
Superbe !
Répondre
T
bravo trés joli!
Répondre
K
coucouj'adore ce modelebonnes petites croixbiseskiki63
Répondre
S
oui super sympa !!!bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives