19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 06:47

Comme je l'ai dit hier, j'ai fait un second pendibule, qui sera, le début d'une longue série dans l'avenir, tant c'est génial à faire.

Pour ce second modèle, j'ai voulu voir si en brodant toute la surface de la toile, le résultat variait un peu de ce que l'on peu voir. Je me trouvais un peu lésée, niveau broderie, pour ne faire que qques points dans les angles. J'ai donc fouillé dans mes revues et un Mains et Merveilles à retenue mon attention. Plusieurs carrés étaient proposés et les couleurs sont assez adaptées au pays je trouve.

Voilà le résultat et comme le modèle est symétrique, le recto et verso sont identique bien sur.

Je file sur grande terre cette après midi pour essayer de trouver de grosses perles décoratives car ça ne me plait pas de laisser les rubans tout nus......mais je n'ai rien vu pour l'heure.....Un des charmes de Mayotte est de chercher ce qu'il n'y a pas sur l'île hé hé hé !!!!

Rigolo non ???

Merci de votre visite et à bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'dore celui là aussi
Répondre
M
J'aime pas faire comme tout le monde hi hi hi !! Ceci dit, je ne suis pas mécontente du résultat. Ca valait le coup d'essayer.<br /> Bisous
Répondre
J
J'avais pas encore vu un "tout brodé"!!! sympa l'idée!!!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives