4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 12:56

clown


Voilà, hélas, la fin d'un très joli Sal ou je me suis régalée !!!!

De "A à Z" par Carole  clic




Qui a dit que j'aimais pas le rouge hein ??????
A titre indicatif, je précise que ma toile n'est pas encore encadrée et que je me suis simplement servie d'un de mes logiciels pour le cadre..............

Je précise que nous avions un libre choix des couleurs et à chacune d'oser ou de faire selon nos envies et voici donc les miennes. Allez donc voir sur le blog et vous verrez que les autres croipinettes ont fait fort elles aussi hé hé hé !!!! Un grand bravo à toutes.

Vous retrouverez toutes les étapes  de cet ouvrage  ici.

Merci Carole de nous avoir offert ce si joli modèle et de nous avoir guidé tout au long de cette aventure malgré tes ennuis de connexion.

Je te bizouille bien !!!!!!

Sur ce, je vais maintenant me mettre à la découpe du Sal Lili Points "La recette de Noël" que je mènerai dans quelques temps sur mon forum. Ce sera l'objet d'un autre article de toutes façons.

Merci de votre visite.

Soyez sages ....... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

pirat







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime bien l'écriture<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizzz tout plein :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli. on dirait un vrai cadre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique en effet ... Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
impressionnant !
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives