7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 18:57

Bonjour tout le monde !!

Comme je vous le disais dans l'article dernier, j'ai un gros ouvrage en cours. Cela faisait 3 ans que ce portrait me faisait de l'oeil...... mais pas moyen de le trouver sur mon île perdue. Attention !!! je suis revenue maintenant !!!!!!!!

Voilà donc ma "Peruvian woman" de Lanarte. Je n'ai même pas pris la peine de chercher le kit car il trônait sur un des rayons de ma mercière. il n'attendait que moi !!!

Et dire que je suis restée une semaine sans même prendre la peine d'ouvrir le kit.... Bien simple comme explication, j'avais 2 petites bricoles pour belle maman à réaliser avant.

 

Commencé le 28/11, je vous montre mes étapes .

4/12/06. Quel bond !!!!

5/12/06, j'ai brodé toute la nuit en fait........Heuuuu...j'ai aussi oublié d'aller dormir un peu .....

7/12/06 donc...ce soir et je suis concentrée sur la partie haute de l'ouvrage.

 

Voilà !!!!!!!!!! Trop beau avec toutes ces couleurs !!! Je me régale franchement. Juste un reproche à faire au niveau des fils que je trouve trop courts.......

Allez, je vous laisse pour ce soir. Merci de la visite et à bientôt pour un prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> arrgghh .. qu'est ce que j'aimerai avoir ta rapidité !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
c boooo<br />  <br /> tu dors quand????
Répondre
M
Superbe ! j'attends la suite avec impatience !
Répondre
J
ça y est.. la pieuvre est de retour!!!!
Répondre
M
c'est magnifique !!! c'est un ouvrage qui ne me plaisait pas trop mais je crois que je vais changer d'avis, les couleurs sont vraiment splendides et le rendu très beau (comme tous les Lanarte !).
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives