2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 17:38

Voici ce que je viens de broder pour une copinette qui se reconnaitra d'ici quelques temps. Du moins lorsqu'elle recevra son paquet qui est prêt à poster.

 

Un petit coussinet du même genre que celui que j'ai offert à belle maman, mais avec son initiale derrière. Mon Rolls est le modèle hiver de Patricia Ann Designs que j'ai fait à maintes reprises avec son frère automne ( voir l'automne ici) et une cartounette brodée sur un tissus hyper fin tiré d'une grille d'Isa Vautier. J'ai supprimé le haut de la grille pour que cela rentre sur ma carte par contre, mais ce modèle est hyper plaisant à faire.

Voilà, pour mes derniers ouvrages terminés.

Merci de la visite et à bientôt pour d'autres nouvelles XXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> dis donc !! c'était un super paquet !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Oh oui!!! J'ai vraiment été gâtée!!! Merci Marieno!!! J'étais folle de joie, quand j'ai trouvé l'enveloppe dans ma boite aux lettres!!!<br /> Encore merci! :-D<br /> Bigbizoux!!!
Répondre
S
Trop beau, ta copine sera ravie d'être si gâtée !!!! bisous
Répondre
V
trop belle une petite "marquoir"<br />  <br /> Bon week end
Répondre
M
Waou, c'est super sympa ;o)
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives