20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 18:13

Et d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec nos XXXX.


A la maison des ABC, j'ai pris la bande large en lin galonnée blanche et des toiles de lin avec fils or, à carreaux, bleu et la jaune délavée.


A mondial tissus, 5 gants pour le fistons, la bande large bordée de rouge, 5 coupons de lin 12 fils de couleur dont 2 noirs (ça vous étonne le noir ?), des fils color variations et 1 metre de lin naturel


Au loisirs créatifs Le rayon broderie va arriver, mais j'ai trouvé des charmes, un gland pour mettre en bas de ma bannière tasse tralala et des bubbles décoratifs.

Voilà et j'en oublie peut être......

 

A bientôt pour un nouvel article !! Soyez sages....mais pas trop !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> wahh jolis achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce qu'on appelle une bonne journée pour une brodeuse! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
eh bin tu t lachée!!! <br /> c cool ça!!
Répondre
S
Tu n'as acheté que ça ? hihi bisous
Répondre
F
je confirme tu t'es lahceeeeeeeeeeeee<br /> jeffff regarde tout ce qu'ellea acheté lol
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives