15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 11:32

04lec5fc

 

 

Hello !!!!!

 

Nous sommes le 15 et qui dit 15 dit ... 15ème cadeau hé hé hé !!!

 

Petit rappel de mon thème proposé: 
L'ancien, le campagnard ou fermier.

Des trucs anciens en bois, des trucs en lin, pour mettre dans la maison, thème campagnard. 
Couleur :
rouge, vert, couleur lin.... au choix

 

Rho que c'est joli !!!!!

Un joli petit panier pique épingles.

Le panier est en forme de coeur, en fer forgé. Eugénie à fabriqué ensuite un coussinet en tissus à pois rouge pour mettre dans ce petit panier et m'a mis des épingles fleurs pour que je puisse bien voir l'utilité première de l'objet. J'adore !!!!!!!

 

Merci Eugénie !!!!!!! C'est super joli !

jour 15

 

****************************************************

 

Ce que j'ai envoyé à Fred !!!

 

Thèmes nature et fleurs respectés.

Elle trouvera aujourd'hui:

Un paquet de graines de Nigelle de Damas. Ces graines se ressèment toutes seules d'une année sur l'autre pour former de jolis massifs colorés.

Des serviettes de table pour le jardin lorsqu'elle sera sous sa propre tonnelle.

 

15.12

 

  

 

Merci de votre visite.

Soyez sage......... mais pas trop et à demain.

 

bisou rouge

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne sais plus quoi dire devant ces cadeaux.<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cet échange<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> ah en pplus si ca se reseme tout seul c'est extra<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br />
Répondre
S
<br /> comme c'est mingon tout plein!<br />
Répondre
E
<br /> Superbe comme d'habitude ! Bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives