8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 13:46

 

 

an56.gif

 

Coucou,

 

Chose rare, mais nous sommes en vigilance orange voilà le résultat

 

Hier en fin de matinée.

 

SN852501--800x600-.jpg

 

Ca avait fondu un peu hier en fin d'après midi et aujourd'hui .... rebelotte et comme c'est mercredi , les enfants sont aux anges bien sur.....

Photos prises il y a une heure soit: 14h

 

1.JPG

2.JPG

 

Et juste pour voir le ciel plombé et bien chargé .....

 

3.JPG

 

et là parceque je trouve la photo faite belle.

 

7.JPG

 

Ca continue ..... même pas une trève et c'est du condensé grrr.......

C'est rare quand même sur le 78 .......

 

Ben je vais bricoler encore donc car pas envie d'aller me retrouver le popotin par terre hi hi hi !!

 

Soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

 

Bisoussssssssssssss !!!!!

 

titre_merci_de_votre_visite.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est beau sur les photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca change du tmps qu'on a actuellement! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rhooooo j'adoooore comme tu sais (auh sauf en voiture hihihi) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait de jolies photos en tous les cas! Bonne soirée au chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce temps moi...bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives