3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 18:25

Voici la partie 4 du Sajou beglad du site Swappons. Je l'ai trouvé en ligne ce matin et l'imprimante a aussitôt chauffé et l'aiguille aussi. Merci pour cette nouvelle grille !!!! 

Je suis toujours sur mon lin naturel 16 fils au cm avec le DMC dégradé 115. Ca prend forme et vivement la dernière partie !!!!

 4-sajou-begald-4-copie.jpg

Il manque le "V" et "W" cette fois ci comme beaucoup d'anciens ouvrages....... Au cas ou vous l'auriez pas vu......

C'était donc l'activité du jour.

 

Merci de la visite, soyez sages....mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très joli , bravo !! moi aussi je le fais et le mois prochain c'est terminé !<br /> bonne soirée
Répondre
M
Hé hé hé !!!! Bises !!!
Répondre
F
la pieuvre a encore sévi !!! :):):)
Répondre
M
Je dégaine, Caro !! je dégaine tout simplement et je traine pas trop sur le pc hé hé hé !!!! Bisous
Répondre
C
Déjà!!!!<br /> Mais comment fais tu?
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives