7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 16:57

Ce sac à pain ne sera pas pour moi encore une fois, mais ira à ravir dans la cuisine de mon amie qui est tendance rouge DMC 815 on va dire hi hi hi !!! Elle qui se plaignait de ne jamais savoir ou ranger sa baguette...voilà chose faite.

Je me suis inspirée du modèle qui se trouve dans la revue De fil en aiguille n° 53 (janvier/février 2007) "Broderie tout en finesse".

Il y avait juste le petit rabat à broder en fait et j'ai bricolé la grille de la revue.

7a-sac-a-pain--Small-.JPG

 

La broderie est plus foncée que sur ma photo par contre.

2-sac-a-pain--Small-.JPG

Voilà pour aujourd'hui !!

 

Joyeuses fêtes de Paques à toutes , soyez sages..........mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> joli tt plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou Pat !!! Si tu avais lu ma dernière réponse, je disais que j'ai trouvé mon sac chez ma mercière tout simplement. Il y en avait tout en lin naturel mais c'est pas ce qu'il me fallait cette fois ci. bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ton sac à pain malgré le rouge qui n'est pas ma couleur préféré. Où as-tu eu le sac ?
Répondre
M
Merci de ta visite et de ton com. Le sac à pain du DFEA est en lin naturel strié de fines rayures blanches verticales. J'ai trouvé celui ci chez ma mercière car la couleur allait mieux dans la cuisne de mon amie. Pour cela que j'ai bidouillé la grille à ma façon car mon rabat est plus petit que celui préconisé par la revue. Bises
Répondre
M
c est superbe. le sac à pain était vendu par dfea ? (je l'ai mais à vrai dire je ne me souviens pas si c'était le cas...)<br /> bonne fin de week end.
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives