9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 11:34

Et bien voilà donc un de mes nouveaux Sal de commencé !!!!!

J'espère que vous arrivez à suivre mes avancées car le site omet d'envoyer ma newsletter ces derniers temps....Tout rentrera dans l'ordre une fois que tout le monde sera passé à la version 2 de toute façon.

 

Nous avons comme objectif un petit chat à broder par semaine et cela ira très très vite vite car c'est super agréable à broder. Seules les couleurs changeront au fil des semaines car nos minous seront tous identiques à la base. Juste un petit mois pour terminer ce joli modèle et voici mon premier minou.

chat1--Small-.JPG

 

J'ai gardé les couleurs préconisées, mais vous pouvez voir d'autres variantes sur le blog de notre meneuse Neness . Il y en a pour tous les goûts et certaines sont vraiment très originales !!!!!!

 

Sur, ce, je retourne à mon aiguille qui ne chôme pas en ce moment, mais je vous souhaite une très bonne journée.

Merci de votre visite, soyez toujours aussi sages....mais pas trop et à bientôt pour un prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je 'lai brodée aussi cete bannière, j'adore les bouilles de ces chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Incroyable !! ce chat n'est pas rouge !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tu penses que tous ces jours seront assez pour tout faire Marie ???? ha ha ha !!!! Bises
Répondre
M
Trop mignon ton chat !! euh... moi non plus je ne chome pas en ce moment !!!! heureusement qu'il y a beaucoup de jours fériés en mai :-))))
Répondre
M
Merci, mais le tien est pas mal non plus hi hi hi !!!!!!!! Bises
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives