7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 20:11

Et voilà !!!! C'est la fin de 5 mois d'attente pour découvrir le final de cet ouvrage proposé sur le site swappons.  

 

Toujours mon lin 16 fils / cm naturel avec un fil de DMC 115 .

sajou5-copie--Small-.jpg 

C'est très délicat et je vais penser au montage final maintenant.

Il est temps de passer à un autre objectif donc, mais je cours après le temps en ce moment pfttt....... Je vous laisse deviner mon futur projet, mais en attendant, merci de votre visite, soyez sages .... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est superbe en rouge comme ça, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh !! quelle splendeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci !!!!! J'adore regarder toutes les variantes des autres brodeuses aussi....... Bises à toutes
Répondre
C
Toujours aussi rapide avec ses tentacules, la pieuvre!<br /> Bravo, c est splendide.
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives