12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 08:01
Et voilà !!! Nos échanges repartent de plus belle !!!!

Le tirage au sort à fait que c'est Patricia qui devait broder pour moi cette fois ci et c'est un superbe Berlingot qui est tombé dans ma boite aux lettres hé hé hé !!!!

Merci beaucoup !!! Plein de gros bisous ma copinette !!!! Je n'avais pas encore de berlingot et tout le monde peut l'admirer dans ma salle à manger. Encore un échange de rentrée qui me plait et qui est super réussi donc. J'ai encore quelques clés de disponibles pour y mettre vos merveilles !!!!







Un autre cadeau reçu cette semaine. 

Ce superbe papillon rouge en hardanger vient de Gege

Les penpilles sont constituées de toupies et de perles facétées en cristal de swarrowski comme m'a précisé ma copinette . Ne cherchez pas le pourquoi de ce présent car Gege brode pour le plaisir de faire plaisir tout simplement hi hi hi !!!!!





Sur ce, je vous remercie de la visite. Je vais retrouver mes XXX pour ma part ....alors, soyez sages....mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comme c'est joli le Hardanger...<br /> <br /> <br /> Jamais essayé..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh la la trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi it's not possible !!! Encore des cadeaux superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop beaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
oh ben ça laors mais ou suis je tombé!!!! des queues des boules!! moi ça fait une etrenité que je n'ai aps eu l'occasions d'en touché 'je ne parle pas de mon intimité conjugale!), j'adorais ça mais je ne suis pas certaine de me soouvenir comment on fait!!! mdr!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives