12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 12:59
Et me voici repartie sur un nouveau projet ........MDR !!!!

Encore un Lili Points car le z'homme de la maison a craqué pour ce modèle chez Justin Petitpoint....... Il adore donc le chocolat ........ et c'est rien de le dire.

Il sagit donc de :
lilipo10-copie-1.jpg

Modèle que nous faisons en SAL avec plusieurs croipinettes . Le premier objectif est terminé !!!! C'était longgggg cette tablette à broder  pftttt.......et bien contente qu'elle soit finie....

J'ai utilisé les fils préconisés sur un lin jaune paille pâle 12 fils . Bizarre .... sur la photo car la couleur de la toile ne rend pas du tout la même chose.....On verra ça pour l'étape suivante si mon numérique veut bien me restituer les couleurs réelles.


chok-1-Small-.JPG


Je garde au chaud "La Mousse au chocolat" de Pique&Pique que je lancerai plus tard....
 sous peine de crise de foie aigüe.

En attendant, bon Week-End, soyez sages ...... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci, mais vous n'avez pas fini de saliver puisque ce n'est que la première partie hi hi hi !!! Bises
Répondre
P
je me surprends à saliver tout à la fois pour le chocolat et le modéle ..
Répondre
O
Coucou Bravo à toi. J'aime beaucoup cette grille. Je ne pouvais pas vous suivre sur ce SAL mais je pense faire la grille bientôt.
Répondre
M
Merci !!!!!!!Voilà le site de Lili points pour les curieuses, mais je n'en brode pas trop....http://www.lilipoints.com/index.htmlBises
Répondre
P
je ne connais pas trop cette créatrice ou créateur d'ailleurs !! mais bon on en mangerait !!!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives