31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 20:12

bonjourdorerose3lm

 

Tout le monde va bien ????

 

Allez, je vous montre vite mes 2 encours du moment pendant que j'ai un peu de temps.

 

Lady in Pink de Vervaco. (clic pour les renseignements)

 

Lady-in-Pink--1024x768-.JPG

 

Il y a encore beaucoup de travail, mais je ne brode pas pour moi cette fois ci .......

 

 

Poupée verte de Vervaco (clic pour les renseignements)

 

poupee-verte--1024x768-.JPG

 

Un autre modèle qui ne sera pas pour moi non plus, mais bon .......

 

Sur ce, je vais retourne voir si mon aiguille ne s'ennuie pas.

 

Merci de votre visite.

Soyez sages.......... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

 

0 abientot gamin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je préfère le Lady Pink :o)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La Lady Pink est splendide... J'aime moins la poupée...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont jolies ces2 la !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont vraiment très belles!!! Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives