18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 09:43

bonjourdorerose3lm



Il fait beau .... Il fait chaud et c'est l'occasion de broder léger donc.

 

Je reste dans mon thème de prédilection


Voici un modèle de Elena Krumina brodé sur Aida 14 fils fournie dans le kit.

 

 

nu-le-18.07.2010--1024x768-.jpg

 

Hyper rapide à broder et je viens de poser les derniers points. Encadrement virtuel pour l'instant ..........

 

Merci de votre visite, soyez sages ......... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super beau !!<br /> <br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe! Très élégant! J'adore! That's all!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marieno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe! Je ne connaissais pas du tout mais j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives