28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 23:07

 

clown


Vous vous rendez compte que nous sommes à l'aube de 2009 pratiquement .........
 Le temps passe bien vite et j'ai eu le temps de faire mon dernier coussinet 2008.

Il va partir cette semaine et nous verrons bien s'il plait à sa destinataire.......
Nous allons voir si elle va percuter avant de le recevoir hi hi hi !!!!!!

Volà ma petite bidouille du moment donc.


De plus près.



Recto et verso identiques et je me suis servie d'un lin naturel imprimé 12 fils/cm et du DMC 814.

J'ai des tas d'autres bidouilles à faire et je suis à la traine ...Honte à moi, mais le temps manque toujours à mon horloge et je n'ai même pas eu le temps d'avancer mon Lanarte depuis la dernière photo.

J'espère que vous êtes comme moi en ces fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!

Sur ce, il est temps d'aller fermer les yeux.

Merci de votre visite. Soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article.

pirat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> très joli ce coussinet coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tres fin et tres mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Magnifique ce coussinet!! Bravo!! la destinataire devrait être ravie!Bon courage et surtout Bon réveillon!Bises
Répondre
Y
je pensais avoir mis un com !!!!enfin pas grave !!ton cousin et superbe !! je suis jalouse de celle qui le recevras !!! quelle chanceuse !!bravo pour le travail !! bise
Répondre
Y
magnifique !!! je suis jalouse !!!bravo !!
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives